Du 26 au 30 mars : Les journées de l’hôpital !

Nouvelle opération “portes ouvertes” au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges ! Pour cette 3ème édition, la formule sera totalement différente. Il ne s’agit plus d’un temps fort marqué sur un week-end mais d’une opération qui s’étendra sur une semaine entière.

A chaque jour un thème différent !

Le 26 mars sera consacré à nos partenaires et aux différentes associations qui interviennent au sein de l’établissement (club cœur et santé, VMEH, Association des Paralysés de France, la Ligue contre le cancer, l’aumônerie catholique, le comité d’éthique, l’association “L’envolée” de l’EHPAD de Foucharupt).

Le 27 mars les professionnels accueilleront les plus petits au sein de l’hôpital des doudous (en partenariat avec les écoles de la Déodatie).

Le 28 mars : Information – Sensibilisation – Dépistage : De nombreuses actions de dépistage seront proposées gratuitement à tous les usagers. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Le 29 mars : A la découverte des métiers de l’hôpital (présentation de tous les corps de métiers par nos professionnels : soignants, techniques, médico-techniques, médicaux, administratifs …).

Le 30 mars : Une matinée consacrée à la prise en charges des personnes âgées au travers de la filière gériatrique sur le bassin de santé de la Déodatie.

Téléchargez notre programme !

A ne pas manquer :
Visites sur réservation (03.29.52.84.00 ou 03.29.52.83.10) des secteurs de pharmacie, stérilisation, laboratoire, maternité