Journée “Portes ouvertes” à l’IFSI de Saint-Dié

L’Institut de Formation en Soins Infirmiers du Centre Hospitalier de Saint-Dié des-Vosges organise une journée portes ouvertes le samedi 2 février 2019 de 10h à 16h.

Vous êtes intéressé par la profession d’infirmier et vous voulez vous renseigner sur la formation dans notre institut ?

Nous serons heureux de vous accueillir pour vous présenter nos locaux, les nouvelles modalités d’admission 2019, le contenu de la formation, les perspectives professionnelles et bien sûr, pour répondre à toutes vos questions.

Vous aurez l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des étudiants, des formateurs et des membres de l’équipe administrative et de direction.

Enfin, vous pourrez profiter de votre venue pour participer à des ateliers ludiques animés par des étudiants.

Venez nombreux !

Adresse : 26 Rue du Nouvel hôpital / 88100 SAINT-DIE-DES-VOSGES / Téléphone : 03-29-52-83-60 / Mail : ifsi@ch-saintdie.fr / Web : ch-saintdie.fr

Téléchargez l’affiche

Télécharger (PDF, 665KB)