Samedi 18 janvier 2020 : journée “portes ouvertes” à l’IFSI de 10h à 16h

Les étudiants de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers du Centre Hospitalier de Saint-Dié des-Vosges vous accueilleront dans le cadre de leur journée porte ouverte le samedi 18 janvier 2020 de 10h a 16h. Ouvert à toutes personnes intéressées par la formation d’infirmier et d’aide soignant.

Vous pourrez découvrir leurs locaux et en profiter pour rencontrer des étudiants, des formateurs ainsi que les membres de l’équipe administrative et de direction. Ils vous présenteront les modalités de sélection à l’IFSI et à l’IFAS, les pré-requis et aptitudes attendues pour entrer en formation. Vous pourrez aussi participer à des démonstrations de techniques de soins réalisées par les étudiants. Les formateurs pourront répondre à toutes vos questions relatives à la formation tant théorique que clinique.  Enfin, vous pourrez prendre connaissance des perspectives professionnelles et des poursuites d’étude après la formation.

Nous serons heureux de vous accueillir et de répondre à vos interrogations.

Venez nombreux !

26 Rue du Nouvel hôpital – 88100 SAINT-DIE-DES-VOSGES