VISITER un proche hospitalisé ou hébergé au sein d’un établissement de la Communauté. Quelles nouvelles mesures au 22 décembre ?

Secteur SANITAIRE :
Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire « COVID-19 » sur notre territoire, et afin de veiller à la plus grande sécurité des patients et résidents, les visites au sein des secteurs sanitaires (médecine – chirurgie – SSR) des établissements de la communauté sont suspendues sauf sur avis médical.
Dans ce cas précis, la famille pourra visiter le patient uniquement sur présentation dès l’entrée au sein des établissements de la communauté, d’une attestation délivrée par le praticien du secteur où est hébergé le patient ou le résident.
Secteurs de MATERNITÉ – GYNÉCOLOGIE – PEDIATRIE :
Les visites dans ces secteurs sont autorisées pour les conjoints, conjointes en secteur de maternité et pour les parents en secteur de pédiatrie. L’accès à ces services est contrôlé dès le hall principal.
EHPAD :
Les modalités de visites au sein des EHPAD restent inchangées.
Ces nouvelles mesures s’appliquent à compter de ce jour, mardi 22 décembre à 18 heures.
Nous savons pouvoir compter sur la plus grande compréhension de chacun.