INFO’ “PASSE SANITAIRE”

Vous ou l’un de vos proches, êtes pris en charge par nos professionnels de santé ?

Le PASSE sanitaire* est appliquédepuis le 9 août au sein des établissements de la communauté de la Déodatie (Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges, Centre Hospitalier de Gérardmer, Centre Hospitalier Intercommunal des 5 Vallées – Raon l’Etape et Senones -, EHPAD de Foucharupt, Etablissement de Santé de Fraize) hors situations d’urgence.

Face au rebond épidémique et à la diffusion du variant delta, il est essentiel de tous nous protéger !

****
Le « passe sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
• soit un certificat de vaccination,
• soit un certificat de test négatif de moins de 72 heures,
• soit un certificat de test positif d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois valant comme preuve de rétablissement.